Caméra à faible coût pour le développement produits médicaux jetables

Une caméra miniature pourrait permettre le développement de faible coût des dispositifs jetables et des capacités d’imagerie.

BC Tech (Santa Cruz, CA), un développement de produits externalisés et de fabrication du marché, a introduit la vidéo au Scout le marché des dispositifs médicaux. La miniature à usage unique module caméra vidéo est conçue pour s’insérer dans une variété de produits médicaux jetables.

«Les entreprises peuvent intégrer la médecine Scout de vidéos avec des outils de biopsie, baguettes d’ablation, des cathéters, des coupeurs de tissu, des étendues, et plus », a déclaré Charlie Skinner, vice-président du développement commercial. «Nous sommes convaincus que ce type de technologie d’imagerie à faible coût marquera le début d’une nouvelle vague de produits médicaux jetables avec appareil photo intégré vidéo. »

L’appareil, selon la société, a le potentiel de l’impact de l’industrie des dispositifs médicaux de nombreuses façons. Par exemple, le fabricant émet l’hypothèse que parce que la caméra facilite le développement de faible coût, de l’imagerie compatible appareils de diagnostic, de soins de santé dans les pays en développement pourrait être améliorée. Le produit à bas coût pourrait aussi permettre de renforcer ces dispositifs jetables à devenir plus courante dans les cabinets de médecins et au point de soins, et non pas uniquement dans les suites chirurgicales.

Conçu avec un 3 mm de diamètre, l’éclaireur vidéo est un des appareils les plus petits de l’existence, en fonction de la Colombie-Britannique Tech. Autres caractéristiques de la technologie de l’imagerie au quad éclairage LED, un bouchon hermétique biocompatible, un terrain de 74.5 ° de vue, et la qualité d’image élevée. En outre, CMOS du module capteur fournit 400 × 400 pixels à 30 images par seconde.

Source: Medical Device Link 08/01/10

No votes yet.
Please wait...

Leave a Comment

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *